Système des mouvements du pont d’envol

Le système des mouvements du pont d’envol de RDDC contribue à l’exploitation plus sécuritaire des hélicoptères maritimes et des navires de la Marine royale canadienne et il réduit le risque pour les membres des Forces armées canadiennes lors des décollages et des atterrissages.

Recherche et développement pour la défense Canada (RDDC) est le chef de file national en matière de sciences et technologie pour la défense et la sécurité.

À titre d'agence relevant du ministère de la Défense nationale (MDN) du Canada, RDCC fournit au MDN, aux Forces armées canadiennes, aux autres ministères ainsi qu'aux communautés de la sécurité publique et de la sûreté nationale, les connaissances et les avantages technologiques nécessaires pour défendre et pour protéger les intérêts du Canada au pays comme à l'étranger.

Sciences et technologie

Venez découvrir nos domaines d’expertise et les projets en sciences et technologie que nous menons en ce moment qui entraîneront des répercussions positives sur les Forces armées canadiennes.

Partenariats

Notre vaste expertise et nos installations spécialisées font de nous le candidat idéal pour un partenariat de collaboration avec l’industrie, le milieu universitaire ou le gouvernement.

Centres de recherches

Voici les coordonnées de nos huit centres de recherche.

Publications

Consultez nos publications officielles ou faites une recherche dans notre base de données, qui contient les rapports de recherche de défense produits sur une période de plus de 60 ans.