Comment postuler

Pour postuler un emploi à Recherche et développement pour la défense Canada (RDDC), consultez le site  d’emploi de la fonction publique du Canada, emplois.gc.ca. Les demandes doivent être présentées en ligne. La première étape consiste à créer un compte.

  • Si vous êtes un ancien combattant ou un membre des Forces armées canadiennes, indiquez votre numéro matricule (NM).
  • Si vous avez un droit de priorité, indiquez votre numéro séquentiel de priorité (NSP).
  • Si vous êtes un fonctionnaire fédéral ou si vous êtes un ex-fonctionnaire fédéral, indiquez votre code d’identification de dossier personnel (CIDP).

Faites une recherche d’emploi et créez une sauvegarde de recherche pour faciliter votre prochaine visite. Vous pouvez aussi vous inscrire aux alertes pour que les avis d’emploi qui vous intéressent vous soient transmis par courriel.

RDDC souscrit au principe d’équité en matière d’emploi. Vous pouvez indiquer que vous appartenez à un groupe visé par l’équité en matière d’emploi. Ces groupes comprennent les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles.

Selon le poste et le lieu de travail, il est possible que vous deviez obtenir une autorisation de sécurité. Nous convenons que le processus d’autorisation de sécurité peut se révéler long et exigeant. Vous constaterez sans doute qu’il s’écoulera plusieurs mois entre le moment où vous présenterez votre demande et celui où vous recevrez une offre d’emploi, le cas échéant. Nous vous sommes reconnaissants de votre compréhension. Toutes les procédures sont nécessaires pour faire en sorte que les processus d’embauche et de sécurité soient justes et transparents et pour assurer la sécurité et la défense du Canada.

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