Mettre au point des technologies de pointe

Au fil des ans, les employés de Recherche et développement pour la défense Canada (RDDC) ont élaboré des solutions scientifiques et technologiques novatrices et reconnues mondialement pour appuyer le travail des Forces armées canadiennes et des collectivités de la sécurité au Canada.

« Travailler à RDDC est le choix de carrière parfait pour moi. Tous les jours, j’ai l’occasion de mettre à profit mes compétences quantitatives et mes aptitudes en résolution de problèmes pour résoudre des problèmes complexes et concrets. Les solutions que mon équipe et moi-même élaborons peuvent avoir une incidence directe sur la sécurité et l’efficacité du ministère de la Défense nationale et des Forces armées canadiennes. Ce que je trouve le plus intéressant, c’est de travailler étroitement avec des militaires pour m’assurer que mon travail demeure pertinent, de collaborer avec des collègues au pays et à l’étranger pour trouver les meilleurs outils et techniques possibles pour résoudre les problèmes les plus difficiles et d’avoir l’occasion de voyager partout dans le monde. »

Debbie est un scientifique de la Défense qui a apporte un soutien de recherche et d'analyse opérationnelle au vice-chef d'état-major de la Défense Marine royale canadadienne, le sous-ministre adjoint (gestion de l'information), RDDC's bureau d'entreprise

Date de modification :