­Joignez-vous à notre équipe. Faites progresser la science pour mieux défendre le Canada. Jouez un rôle important.

Souhaitez-vous vous joindre à une équipe d’experts dévoués qui contribuent à améliorer la défense du Canada et la sécurité des Canadiens?

Que ce soit en menant des recherches, en mettant au point une nouvelle technologie ou en travaillant à l’amélioration de l’organisation, vos efforts au sein de Recherche et développement pour la défense Canada (RDDC) conduiront à des innovations qui contribueront à améliorer la sécurité et l’efficacité des Forces armées canadiennes ainsi que la défense, la sécurité publique et la sûreté du Canada et de ses alliés internationaux.

Vous pouvez être assuré que le travail que vous accomplissez à RDDC est important. Joignez-vous à notre équipe pour apporter une contribution essentielle.

Nous suivre

Mon histoire

Les astronautes doivent être de bons nageurs et à l’aise dans l’eau, car une bonne partie de leur entraînement se fait dans une piscine. Thomas Karakolis nage pendant l’un des tests d’aptitude qui fait partie du processus de sélection des candidats astronautes.

Un scientifique de la Défense était en lice pour un poste d’astronaute canadien

Thomas Karakolis, un scientifique de Recherche et développement Canada, était l’un des 72 candidats en lice pour le poste du prochain astronaute de l’Agence spatiale canadienne.
Le 24 mars 2017

Date de modification :