Partenariats et opportunités

Les partenariats sont au cœur des succès de Recherche et développement pour la défense Canada (RDDC) pour ce qui est de fournir des solutions en science et en technologie (S & T) au ministère de la Défense nationale (MDN), aux Forces armées canadiennes (FAC), et aux communautés de la sûreté et de la sécurité publique. Du fait que RDDC combine les capacités des systèmes d’innovation tant nationaux qu’internationaux, l’Agence est en mesure de fournir les conseils dont le MDN, les FAC, et les communautés de la sûreté et de la sécurité publique ont besoin pour préserver un avantage en matière de technologies et de savoir pour défendre et protéger les intérêts du Canada au pays et à l’étranger.

RDDC recherche activement des occasions de créer des partenariats en matière de défense et de sûreté et sécurité avec les parties intéressés d’autres ministères et d’organismes fédéraux, de l’industrie, du milieu universitaire, et des nations alliées. Les activités de mobilisation couvrent la totalité du spectre de l’innovation et incluent les échanges de données scientifiques et techniques, le partage de matériel et d’installations, l’élaboration conjointe de cadres de travail, les essais, les exercices, les concepts avancés de démonstrations de technologies et la consultation avec des communautés de pratique.

Bénéficiant d’une riche expertise, d’installations spécialisées ainsi que d’une grande compréhension des défis liés à la défense et à la sûreté et sécurité publique, et en raison de la proximité entre ses développeurs de programmes de S & T et ses clients du MDN, des FAC, et du milieu de la sûreté et sécurité publique, RDDC est le partenaire de choix pour conclure des ententes de collaboration.

RDDC est à la recherche d’activités de collaboration qui soutiennent ses objectifs stratégiques et met au point de nouveaux mécanismes de mobilisation pour offrir des possibilités de partenariats mutuellement avantageux et renforcer ses relations existantes. L’objectif est de mettre sur pied des nouvelles façons de collaborer qui sont flexibles et qui permettent d’offrir des avantages tangibles aux parties concernées.

Rappel : L’appel de propositions d’innovations se terminera le 11 décembre 2017

L’appel de propositions d’innovations qui a été lancé par Recherche et développement pour la défense Canada le 26 octobre 2017, se terminera le 11 décembre 2017.

L'annonce a été publiée sur Recherche et développement pour la défense Canada (RDDC).

Veuillez noter que les soumissionnaires doivent adresser leurs questions à l'autorité contractante :

Emily Baxter
Tél. : 873-469-4819
Télécopieur : 819- 997-2229
Courriel : Emily.Baxter@tpsgc-pwgsc.gc.ca 

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à contacter l’équipe de Politique et planification de RDDC CSS.

Cliquez sur le groupe qui vous représente le mieux pour obtenir des renseignements plus détaillés sur les partenariats :

Contrats d'achats et ventes

Date de modification :